Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2016
à 17:06
Voyant rexton
Avatar thumb
MAYSSA 21
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un rexton 2 annee 2007 j'ai un voyant allumer 4WD LOW mon rexton ne dépasse pas les 70 km quelqun pourrait me dire de quoi s'agit il merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1elkalbar, le 06/03/2016 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur 4WD low, la boite de vitesses réduites est branchée, d'ou une forte démultiplication? et une vitesse maxi faible, pour faire du tout terrain. Pour revenir à des performances normales appuyer sur le bouton 2L

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAYSSA 21, le 06/03/2016 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci c gentil mais il se trouve ou le bouton 2l

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etylya, le 06/03/2016 à 23:22
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

En général, il se trouve sur le tableau de bord au dessus de l'autoradio (4L-4H pour la version 4 roues motrices permanentes)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAYSSA 21, le 07/03/2016 à 01:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur un rexton 2007 merci bcp je. Vais. Voir demain et jte dirais encore mille merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benji32, le 07/03/2016 à 07:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

tout dépend du modèle , la version 2 en xdi de 2007 a une molette de réglage sur le côté gauche du tableau de bord à côté du bouton pour l'antibrouillard arrière, il suffit comme indiqué plus haut de le remettre en position 4H
D'autant plus que la position 4L n'a pas vocation à rouler à 70km/h, c'est la vitesse pour des situations inhabituelles, neige, verglas, boue, ou pur 4x4, mais surtout pas de grande vitesse, sinon, bonjour la casse....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...