Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2022
à 16:41
Changement courroie accessoire
Avatar thumb
vital
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ma courroie accessoire sur mon rexon 270 xdi est coupé. je doit la changer. quelqu'un peut il me donner le plan du parcours pour la remttre en place. merci

Répondre
Réponse de Avatar1GWADARIEGE, le 13/04/2022 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pourrai te donner cela plus tard, car ma voiture est actuellement dans un garage. Mais je tenais à te signaler de ne pas te tromper sur la marque de la courroie. En effet j'ai un peu galéré avec des courroies non conformes. Celle qui a fini par me convenir parfaitement est une courroie GATES. Elle est striée sur le dessus. Avec les courroies lisses, ça va siffler !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GWADARIEGE, le 13/04/2022 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pourrai te donner cela plus tard, ma voiture est actuellement dans un garage. Mais je tenais à te dire de ne pas prendre n'importe quelle courroie. J'ai galéré avec des produits qui ne convenaient pas. La courroie patinait. Celle qui m'a parfaitement convenu est une courroies GATES, elles sont striées sur le dessus. Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...