Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2018
à 21:54
Courroie d'accesoire
Avatar thumb
4X4V8BVA
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment changer la courroie d'accesoire t ou ce trouve le galet tendeur pour le detendre? merci

Répondre
Réponse de Avatar1frederic.touyeras, le 26/05/2018 à 11:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour repérer le galet tendeur, le mieux c'est de passer sous la voiture, il est constitué d'un petit amortisseur. Regarde sur un site de vente de pièces sa forme précise, c'est plus facile de le repéré. Quand tu es face à la voiture il est à droite du viscocoupleur, dessous. Environ à 16h00 de l'axe du visco. Pour le détendre, il te faut une clé hexagonale 12 pans de 18 ou 19. Pour remettre la courroie en place, c'est mieux d'être deux, un dessous et un dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar14X4V8BVA, le 26/05/2018 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ah d'accord. Parce-que j'ai desserrer la visse torxe du tendeur je l'ai enlever et la courroie c'est détendu mais impossible de remettre dans l'axe la visse, et si je mets la visse bah impossible de mettre la courroie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...