Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2016
à 00:14
Essui glace ne fonctionne plus
Avatar thumb
NOEABEL
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mes essuies glaces ne fonctionnent plus, sont ils protégés par des fusible ou il faut que je change le moteur ou un relais (c'est un REXTON XDI 2005 ) merci de votre réponse .cordialement NOE

Répondre
Réponse de Avatar1gawan29, le 10/01/2016 à 10:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ils sont protégés par un fusible , regarde s il est bon ,si il est claqué change le s il claque à nouveau c est ton moteur j ai eu le problème sur le mien moteur hs alors que le véhicule n avait que 5 ans ça m acolyte une centaine d'euros la pièce souvent pas en stock avec des délais de 3 semaines à la concessionet une bonne heure et demi entre la dépose et la repose en le faisant moi même bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NOEABEL, le 10/01/2016 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Merci de votre réponse mais où se trouve ce fusible j'ai regardé la boîte à fusible sous le capot moteur et comme je ne sais pas lequel c'est j'ai regardé vite fait visuellement ils ont l'air bon ....y a t'il pas un relai aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christie16, le 12/01/2016 à 09:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans l'habitacle côté gauche du volant sur le côté il y a plein de fusibles aussi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...