Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 18:03
Sonde température moteur qui chutte et témoin mode dégradé
Avatar thumb
benji32
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous, j'ai un problème récurrent sur mon xdi de 2007, à savoir que qd le moteur est chaud et qu'on redémarre, la sonde de température chute et le témoin moteur mode dégradé s'allume. Evidemment la sonde a été changée mais le problème perdure pour remettre tt ça en ordre il faut arrêter le moteur refaire un cycle et tt rentre dans l'ordre, mais temporairement...malheureusement. il doit s'agir d'une coupure d'information mais où ??je n'ai rien de lu de tel dans les forums, si qualqu'un a une idéemerci

Répondre
Réponse de Avatar1brunol62, le 13/03/2020 à 12:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourmême probleme sur un 2006 phase 2 165 cv rien trouvé ca devient peniblemerci de vos contributions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudeodette, le 13/03/2020 à 16:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour même problème , j'ai refait le câblage de plusieurs sonde , le câblage frotte sur la partie le métal et il y à contact minime et à nouveau ( Alerte ) . Regardé le câblage.CORDIALEMENT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freddomi24, le 13/03/2020 à 21:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, j'ai eu le problème sur un xdi de 2006. C'est le calorstat d'eau. Une fois changé plus de soucis depuis 1 an. Il est situé en dessous de la jauge d'huile. Référence de la pièce SSANGYONG : 6062030475

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...