Notice STOREX D-522

Forum STOREX D-522

Posez vos questions aux autres utilisateurs STOREX D-522, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2020
à 10:12
Storex d522
Avatar thumb
kn.p25313641
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai changé d'ordi, je suis passée de windows 7 à windows 10. Tout se passe bien en branchement direct mais je n'arrive plus à me connecter via la Freebox. A l'aide. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1bast15314264, le 28/04/2020 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , vous parlez du branchement pour visionner sur la tv. Si c'est cela vous devez brancher le cable HDMI de la Freebox à la tv

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kn.p25313641, le 28/04/2020 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je souhaite consulter mon disque dur en réseau via l'ordinateur en branchant la clé USB sur ma Freebox. J'utilise cette méthode pour mon autre disque WD MyCloud.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kn.p25313641, le 28/04/2020 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je souhaite transférer des données de l'ordinateur à mon Storex branché via USB sur la Freebox. J'utilise cette méthode avec mon disque WD MyCloud. Merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bast15314264, le 28/04/2020 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour faire simple, moi quant je veux transférer des données( film, musique, photos etc..) de mon ordinateur à mon disque dur, je branche le cable usb de l'ordinateur au disque dur c'est tout. Ma box n'a rien à voir avec ça.Et lorsque vous voulez consulter votre disque dur sur l'ordinateur le branchement est identique .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur STOREX
Donner votre opinion sur STOREX
En cours...