Notice STOREX TwinBox 230

Forum STOREX TwinBox 230

Posez vos questions aux autres utilisateurs STOREX TwinBox 230, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2015
à 20:58
Storex twinbox 230
Avatar thumb
claude-25
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je viens d'acheter ce produit pour ma mère, j'ai eu quelques soucis d'installation, mais ça marche à peu près. J'espère qu'elle arrivera à s'en servir.
Par contre j'ai 2 soucis:
Le boitier se met en veille à la fin d'un enregistrement même en annulant Standby auto
Lors d'un enregistrement programmé, j'ai la même chaine en lecture à l'écran

Dans l'attente de vos solutions, un grand merci

Répondre
Réponse de Avatar1PaysseranS3267, le 28/12/2015 à 06:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

desole,mais je ne peux vous aider car ceci était un cadeau pour mes parents et ils ne s'en servent que pur brancher leur disque dur car leur tv n'vait pas de port externe, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericZ7251, le 28/12/2015 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai déjà dit ce que je pensais de ce produit il y a 27 jours : "Bonsoir, rien de plus simple au bout de 2 jours j'ai rendu ce produit,. perso sur ma télé dans ma profonde demeure de l'allier, je captais 34 chaines, avec ce produit je n'ai pas dépassé les 11 chaines après environ une bonne vingtaine d'essai. Si vous voulez mon conseil rendez au plus vite ce produit et faite vous rembourser. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BelhassenE4118, le 28/12/2015 à 09:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bon courage à votre maman car si la storex est malgré tout un bon produit dont je suis satisfait elle est d'un maniement délicat . il est normal que l'appareil se mette en veille à l'issue d'un enregistrement ( en outre ceci permet de déconnecter la clef usb ou le disque dur ) ; de meme le tuner se place sur la chaine programmée et y reste , il faut alors soit rester sur la storex et changer vers la chaine de son choix , soit changer de source sur la tv .; dernier point veiller à ce que le disque dur soit bien connecté car la prise usb est le point faible de la storex .
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur STOREX
Donner votre opinion sur STOREX
En cours...