Notice STOREX eZee Tab1003

Forum STOREX eZee Tab1003

Posez vos questions aux autres utilisateurs STOREX eZee Tab1003, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2014
à 21:08
Batterie storex
Avatar thumb
mahara
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour la mienne se decharge sans rien faire merci

Répondre
Réponse de Avatar1DKONECT, le 25/10/2014 à 11:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, perso j'ai du faire quelques modifications et maintenant ma tablette tiens la charge et même si je ne m'en sert pas pendant quinze jours elle ne se décharge pas (plus).
Si vous souhaitez savoir comment faire je peux vous expliquer mais ce n'est rien de très compliqué. Jusque quelque applications du playstore et un patch et après ce n'est plus la même tablette. La mienne j'avais envie de l'éclater à chaque démarrage, et maintenant elle m'est le même temps que mon Samsung galaxy note3 c'est à dire 35secondes à démarrer, elle est réactive et n'as plus rien à voir avec ce qu'elle était au départ.

Cordialement,dkonect

dkonect@laposte.net

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DKONECT, le 25/10/2014 à 11:35
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Et cela est valable pour toute les storex ainsi que sur les tablettes kid pads ,sujet précédemment traité pour le playstore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mahara, le 25/10/2014 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour tes reponses ..
et oui si tu as un truc pour que ca marche mieux je prend dis moi les applis sinon je pensais la rooter et supprimer toutes les applis active en arriere plan ...
car la franchement elle es neuve je m en sers pas c est penible alors je joue avec mon telephone ....
cordialement
mahara

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DKONECT, le 26/10/2014 à 16:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui pas de soucis, j'avais le même soucis javais même plus envie de l'allumer.
Elle est déjà rooté d'origine suffit juste de lui mettre quelques soft pour l'aider.
Je peut t'envoyer par mail(pas possible par le forum) un fichier apk à installer et ensuite tu peux trouver les autres sur le playstore ou Google.Si tu me parles de root c'est que tu dois t'y connaître un minimum donc tu n'auras pas de soucis.
dkonect@laposte.net

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Vos opinions sur STOREX
1 débat
En cours...