Notice STOREX eZee Tab1003

Forum STOREX eZee Tab1003

Posez vos questions aux autres utilisateurs STOREX eZee Tab1003, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2012
à 12:33
Play store?,,
Avatar thumb
Nadège1974
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder sur play sorte j'ai message d'erreur comme si adresse mail ne correspondrait pas avec le compte play store......
Qu'un pourrait il me conseiller svp....
Merci bcp!;-)

Répondre
Réponse de Avatar1DKONECT, le 12/12/2012 à 13:18
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,c'est parcque le google playstore n'est pas installé d'origine sur les tablettes EZEE TAB,mais il est possible de remedier a ce probleme.(le message doit etre l'application s'est arreté?) Il y a 2 solution une compliqué(root et conexion Adb a un PC)pour les utilisateur peu experimenté et une autre plus simple.Il faut telechargé un programmme et l'installé. Je peut vous envoyé le programme et la marche a suivre par mail si vous le souhaiter. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DKONECT, le 12/12/2012 à 13:20
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Je vous donne mon mail si vous voulez que je vous envois cela. dkonect@laposte.net

[Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nadège1974, le 12/12/2012 à 16:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je viens de vous envoyer un mail ;o))))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nadège1974, le 13/12/2012 à 10:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir! ce petit message pour remercier grandement "dkonect76" qui m'a permise de pouvoir installer Play tore sur tablette Storex ezeetab 1003! Envoie de fichiers, et suivi par Gtalk!;o) Que demander de plus, de mieux?;o))))) MERCI encore à vous dkonect76 et merci à ce forum !;o)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Samir59, le 13/12/2012 à 12:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai exactement le même problème pouvez vous svp m'envoyez par mail la même procédure ...?
mon mail : hammouti.samir@gmail.com
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaelle424, le 13/12/2012 à 13:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,,

J'ai le meme probleme serait-il possible de m'envoyer le lien?

Adresse mail: gaelle1606@gmail.com
Merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChrystelleDeleaz, le 14/12/2012 à 17:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
J'ai le même soucis, pourriez vous m'envoyer le lien svp merci.

Adresse mail: chrysjackman@laposte.net
Merci beaucoup. bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jonathan2808, le 15/12/2012 à 00:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai également le même problème. Est-il possible de m'envoyer le lien par mail svp?
Mon adresse mail: jonathan.le.marec@gmail.com
Je vous remercie d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tizou56, le 15/12/2012 à 01:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le même probleme. Je voudrais bien la procedure a suivre svp . Tizou.56@hotmail.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papa59171, le 16/12/2012 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'aile meme probleme pourriez vous m'aider voici mon adresse mail pierre-sailly@hotmail.fr
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luidgi59300, le 17/12/2012 à 01:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j`ai le même probleme pourriez m'envoyer le lien , Adresse mail : cissedu59293@hotmail.fr . Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0turbo270, le 17/12/2012 à 15:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acquerir une tablette eZee Tab 1003 et je suis dans l'impossibilité de mettre playstore le message "l'application s'est arrete" apparait. J'ai téléphone à Storex et ils m'ont envoye une procédure de mise a jour 4.0 mais impossible aussi de finaliser la chose. Pourriez vous m'envoyer le programme svp turbo_270@hotmail.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Vos opinions sur STOREX
1 débat
En cours...