Notice STOREX eZee Tab1003

Forum STOREX eZee Tab1003

Posez vos questions aux autres utilisateurs STOREX eZee Tab1003, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2012
à 12:35
Telechargement d'application sur tablette ezee'tab 1003
Avatar thumb
barbara33920
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjours, comment telecharger des applications sur ma tablette merci de vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1DKONECT, le 11/12/2012 à 17:06
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, si vous cherchez toujours comment faire pour les applications et ou google play store(market)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0logan62, le 11/12/2012 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui merci si vous avez une réponse a mon problème je suis preneur!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DKONECT, le 11/12/2012 à 23:40
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Ok,jai acheté cette tablette,recement,et Comme vous g eu la mauvaise surprise de ne pas trouver le google play store,alors quil etait d'origine dans mes autres tablettes, afin de pouvoir vous aidez le mieux serait de communiquer par mail,avez vous une adresse ou je puisse vous decrire la marche a suivre et vous envoyer en piece jointe le petit programme afin d'installer Google play store version 3.10.9(version la plus recente) afin que vous puissiez profiter de cette tablette qui pour le prix quel vaut a un tres bon raport qualité/prix selon moi.(jai un ipad et je le laisse a mon fils!!!!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nonatie, le 13/12/2012 à 08:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens d acheter recemment aussi la tablett storex
pouvez vous me donner la marche a suivre car je n arrive pas a telecharger les jeux que je voudrais .j ai essayer mais ca telecharge sur mon tel portable...je ne comprends pas. faut il avoir un compte gmail different que pour mon tel portable? je vais reinitialiser la tablettre je pense ...de plus je voulais mettre un anti virus,chose primordiale mais je n y arrive pas ...bref est ce que quelqu un peut m aider s il vous plait...
g

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DKONECT, le 13/12/2012 à 11:04
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr, non pas besoin d'avoir deux compte different,jai 3. Tablette et 1 portable sur le meme pas de soucis,le probleme cest que le google playstore n'est pas d'origine dans cette tablette, et donc vous n'avez pas les licences google que le fabricant aurait du demander mes votre. Telephone oui,c'est pourcela que les application sont envoyé sur votre portable.
Si vous voulez je peux vous aider mais il faut que nous communiquions par mail car il faut que je vous envois une application et la marche a suivre pour installer le playstore et les droits google
Je vous donne mon mail. dkonect@laposte.net

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papa59171, le 13/12/2012 à 19:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai le meme probleme pourriez vous m'aider svp merci d'avance voici mon adresse mail pierre-sailly@hotmail.fr encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0logan62, le 14/12/2012 à 03:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour moi le problème est résolu j'ai télécharger l'ancienne ve de google play ( android market) (ou old market) ensuite j'ai cliquer sur l'icone et ensuite une misse a jour c'est effectué et play store c'est mis en place et ca marche
J'éspère que cela peut aider bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DKONECT, le 15/12/2012 à 01:47
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Il ne faut pas faire ce que dit LOGAN 62,il y a une marche a suivre,,precise mais facile,la solution quil decrit ne vous fera pa avoir le DERNIER GOOGLE PLAYSTORE Version 3.10.9 Ni les droits de licence GOOGLEce qui aura pour effet deja d'avoir le vieux old market et le probleme de plantage que tout les utilisateur de ezee tab 1003 ont eu en installant GOOGLE play ,qui reviendra a chaque fois que GOOGLE FERA UNE MISE A JOUR DU PLAYSTORE!!!et il seront donc obliger de revenir sur ce forum pour recommencer l'operation,qui si elle avait eté faite correctement la premiere fois aurait installer definitivement GOOGLE PLAYSTORE et les droit de license des produit GOOGLE

CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DKONECT, le 15/12/2012 à 01:56
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

JE VAIS RAPIDEMENT POSTER UN TUTORIEL AVEC LA MARCHE A SUIVRE DETAILLÉ ET UN LIEN POUR TELECHARGER L'APPLICATION QUI VOUS REGLERA CE PROBLEME ET VOUS PERMETTRA DE PROFITER PLEINEMENT DU DERNIER GOOGLE PLAYSTORE (V.3.10.9) AVEC VOTRE STOREX EZEE TAB 1003

Le 15/12/2012. DKONECT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trouly, le 17/12/2012 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Besoin d'aide pour les applications de ma tablette mon adresse mail est magalisasso88@gmail.com.
Merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Vos opinions sur STOREX
1 débat
En cours...