Notice STOREX eZee Tab706

Forum STOREX eZee Tab706

Posez vos questions aux autres utilisateurs STOREX eZee Tab706, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2013
à 16:06
Comment telecharger de mon pc fix a ma tablette ezee'tab706
Avatar thumb
enzoferrari
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, a vous les amis muni de cette tablette eZee'Tab706 .Je vient d'avoir cette tablette neuve je me suis connecter a ma neuf sfr sans problème je voudrais télécharger des films que j'ai sur mon pc mai je ne sais pas les démarche a suivre je le branche a mon pc regarde dans poste de travail et rien apparais pourriez vous m'aider svp merci Daniel

Répondre
Réponse de Avatar1bistrac, le 12/06/2013 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous,voiçi comment je branche ma tablette au pc : - 1) brancher le pc- 2) brancher la tablette-3) dans le bas de la tablette apparrait l'emblème usb(genre petit chandelier à 3 branches)- - 4)appuyer sur cet icone-5) s'ouvre alors une fenètreavec plusieurs icones-6)cliquer sur connecté par usb,appuyéez ici pour copier depuis votre ordinateur-7)une autre fenètre s'ouvre :connecté par usb il faut alors cliquer sur activer la mémoire de stockage usb et la fenètre exécution automatique s'ouvre;sur votre ordi vous avez deux icones qui s'affiches la prelière azee tab 706 et une autre disque amovible si vous avez un sd externe. voila il n'y a plus qu'à travailler comme si c'était un disque dur externe,bonne journée à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
240 avis
Vos opinions sur STOREX
1 débat
En cours...