Notice STOREX eZee Tab706

Forum STOREX eZee Tab706

Posez vos questions aux autres utilisateurs STOREX eZee Tab706, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2013
à 12:43
Google play store
Avatar thumb
StéphanieHoarau
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! J'ai acheté cette tablette il y a 1semaine tout aller bien et du jour au lendemain le google play store me dit qu'ils c'est arrêté pour quoi ? Plus de connection et surtout plus applications .comment faire pour le récupérer merci a vous de répondre. PS sinon tout fonctionne bien quand-même, bon produit pour le prix. Bisous a tous.

Répondre
Réponse de Avatar1flodarg, le 04/06/2013 à 00:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Peut etre en reinitialisant la tablette c est ce que j ai fait lorsqu elle s est bloquée mais il faut tout réinstaller après.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RdeMada, le 04/06/2013 à 14:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si tu as des données (musiques, photos, images, vidéos, textes, etc) sauvegardes-les sur une clé USB. Puis va dans paramètres, fais défiler le menu jusqu'à "Sauvegarder et réinitialiser" puis choisir "Recovery Mode".
J'espère que cela te dépannera.
Bisous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
240 avis
Vos opinions sur STOREX
1 débat
En cours...