Notice STOREX eZee Tab706

Forum STOREX eZee Tab706

Posez vos questions aux autres utilisateurs STOREX eZee Tab706, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2014
à 15:09
Je me demande pourquoi ma tablette ezee tab706 ne charge plus ?
Avatar thumb
Samdu06
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai récemment eu un tablette Tactile eZee tab706 rien n'est cassé a part la prise USB qui permet de charger la batterie de la tablette Tactile le morceaux qui permet le lien en la batterie et le courant est détachée et je voudrais savoir si il y a un autre moyen de la charger ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1nasa11, le 04/06/2014 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, quelques mois après l'achat également le chargeur sur secteur ne fonctionnait plus, j'ai donc commandé et reçu un nouveau chargeur électrique mais qui a fonctionné 2 fois seulement, coût qd même de + de 20 euros, j'écris depuis ce jour à storex qui n'entend rien aucune réponse!!!!!!!!!!il paraît que c'est le problème de storex toutefois vous pouvez recharger votre tablette sur ordinateur, mais à quoi sert votre tablette s'il faut emmener votre ordi pour la recharger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Samdu06, le 04/06/2014 à 15:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de m'avoir répondus et j'en suis navré pour votre cause mais je peut vous demander comment charger la tablette sur l'ordinateur ? s'il vous plait merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Samdu06, le 04/06/2014 à 15:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Et C'est sur que franchement si il faut emmener un ordinateur a chaque fois qu'on doit charger notre tablette sa ne sert strictement a plus rien d'en avoir une je suis tout a fait d'accord avec vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nasa11, le 05/06/2014 à 15:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Lors de l'achat de votre tablette vous avez du avoir 2 cordons, un pour le branchement sur secteur et l'autre pour le chargement avec votre ordinateur si vous en avez un !!!!!!!!!!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
240 avis
Vos opinions sur STOREX
1 débat
En cours...