Notice STOREX eZee Tab706

Forum STOREX eZee Tab706

Posez vos questions aux autres utilisateurs STOREX eZee Tab706, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2014
à 10:56
Mise en route tablette
Avatar thumb
AlexAndré
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
la tablette ne demarre pas
merci

Répondre
Réponse de Avatar1nasa11, le 11/07/2014 à 13:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A voir avec STOREX, mais bon courage car cette ste ne répond pas!!!!!!!!!!!!!ma tablette ne rechargeant plus, il y a + d1 lois leur ai envoyé un message, leur expliquant la situation, et demandait, comme elle est toujours sous garantie, si je devais leur envoyer pour un échange, j'attends toujours la réponse, ste pas du tout sérieuse!!!!!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Candybibi, le 11/07/2014 à 16:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si elle ne démarre pas c'est peut être qu'elle est déchargée. Il faut la connecter au mons10mn avant d'appuyer sur le bouton... Pour la démarrer une fois chargée,il faut maintenir le bouton pendant au moins 3 secondes!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hichem57280, le 12/07/2014 à 10:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si elle démarre pas .va voir le magasin ou reçu ou bien acheter .c'est le magasin qui s'occupe de tous .en sachant tu dois te passer de tablette pendant 1 mois sniff,snifff

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
240 avis
Vos opinions sur STOREX
1 débat
En cours...