Notice STOREX eZee Tab706

Forum STOREX eZee Tab706

Posez vos questions aux autres utilisateurs STOREX eZee Tab706, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2013
à 14:33
Connexion à internet
Avatar thumb
maricolas
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et merci d'avance pour la réponse quelle qu'elle soit. J'ai acheté une tablette EZEE tab 706 que je n'arrive pas à connecter. Ma livebox est reconnue, j'ai saisi le code porté à l'arrière de la livebox. dans les paramêtres, dans l'espace concernant ma box, il ressort " récupération d'adresse IP, mais quand je veux accéder à internet, en allant par exemple sur le site d'orange, il est indiqué que le "la page web est indisponible" ; j'ai essayé d'autres sites : même réponse. Est ce du à une fausse manoeuvre ou ais-je manqué quelque chose. Merci de me répondre et bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar1JacquelineEymeric, le 13/06/2013 à 17:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut connecter la tablette en wifi dans paramètres il faut mettre oui en connections wifi et en même temps appuyer sur le bouton wifi de la box normalement ça devrait marcher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0natatou, le 14/06/2013 à 04:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,j'ai procédé de la même manière, ça fonctionne très bien. as-tu activé le wifi de la tablette?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0espiloche, le 14/06/2013 à 07:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour..j'ai auss le meme probleme..je crois avoit tout essayé! c'esr desesperant....lol! une tablette sans notices..ni mode d'emploi ,ni rien du tout..une misere!
bon courage..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0djeblia, le 14/06/2013 à 08:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai eu le même souci, j'ai retapé ma clef wep et ça a marché, peut-être une erreur de frappe...? bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jickam, le 14/06/2013 à 19:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour c'est très probablement une erreur de frappe du code de la box, il faut faire très attention. Le mode d'emploi est arrivé aussi sur ce site, je viens de l'imprimer. Bon succés

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
240 avis
Vos opinions sur STOREX
1 débat
En cours...