Notice STOREX eZee Tab706

Forum STOREX eZee Tab706

Posez vos questions aux autres utilisateurs STOREX eZee Tab706, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2012
à 12:53
Telechargement application
Avatar thumb
JohannaMonsauret
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bjr a ts g besn de votre aide je n arriv pa a telecharger les applicarion il me di tjs erreur lors de la recuperation des information merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1jiloha, le 28/02/2013 à 15:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour télécharger des app sur cette tablette, il faut avoir l'android market ou bien google lay, moi je n'arrive pas a avoir google play, et je ne trouve pas comment télécharger android market, mais tu peux toujours essayer : tu vas sur Market.rar (stocké chez google drive) , tu dezzipe le fichier et copie l'APK dans la mémoire de la tablette. Tu installe ensuite l'application "market", et redemarre la tablette. lance l'application "old market" et séléctionne "new market" en haut à droite de l'écran. Lance l'application matket, et accèpte les conditions de vente..ect

Voilà, j'espère que ça t'aidera ;) mais je précise quand même que je n'ai toujours pas réussi a le télécharger..:$

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
240 avis
Vos opinions sur STOREX
1 débat
En cours...