Notice STOREX eZee Tab706

Forum STOREX eZee Tab706

Posez vos questions aux autres utilisateurs STOREX eZee Tab706, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2013
à 16:18
Wifi
Avatar thumb
aurel60100
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je viens de m'offrir cette tablette et je n'arrive pas à installer la wifi donc pas internet et pour le moment la tablette ne me sert pas vraiment ;
merci de votre aide pour résoudre ce problème !!!

Répondre
Réponse de Avatar1fpph44850, le 01/06/2013 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Le wifi se fait automatiquement.
Dans paramètres avez vous coché OUI pour le wifi (en début de liste) cela devrait afficher les réseaux disponibles ainsi que les réseaux connectés.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jickam, le 01/06/2013 à 18:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le WIFI public est auto, mais il n'y en a pas partout. Le mieux est de choisir celui de sa box si on est abonné à un fournisseur d'accès bien sûr comme orange ou sfr ou bouygues etc. Dans ce cas il faut copier un code qui est sous la Box sur un papier pour le recopier dans la tablette ou directement en respectant les caractères lettres minuscules ou maguscules ou chiffres, pour ma box SFR ils sont au nombre de 20, c'est un travail d'attention. Aller au boulot et bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zizineb, le 01/06/2013 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui c'est ce qu'il vient de dire vous cliquez sur wifi tous les wifis s'affichent et vous devez reconnaître la votre si c sfr ou orange etc!! vous cliquez sur la votre et vous indiquez votre code wifi c'est à dire le code que vous avez sur votre décodeur et une fois que tout cela est fait cela doit fonctionner! si vous avez un tel portable ou même un portable pour être en wifi c'est le même principe toujours noté son code! courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcopolo8, le 01/06/2013 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ouvrir Paramètres - cliquer sur Vi-F / OUI puis se laisser guider...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcopolo8, le 01/06/2013 à 21:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour le code wifi de orange qui est de 26 chiffres, on peut le changer et mettre une dizaine de chiffre par exemple ce qui est plus facile à retenir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bistrac, le 01/06/2013 à 22:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,tu vas dans paramètre tu clic sur wifi coche la case de droite et tu vois le mot oui s'afficher puis tu entre la clé qui est inscrite sur ta box

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papyboris, le 02/06/2013 à 08:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je suis dans le meme cas que vous je me suis fait avoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1heloyse, le 02/06/2013 à 12:49
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai fait la meme manipulation que la réponse de fpph44850

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojososo, le 02/06/2013 à 21:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut j'ai eu le probléme. la tablette me méttais "probléme d'authentification". j'avais oublié un chiffre. donc il faut faire trés attention. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aurel60100, le 10/06/2013 à 21:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a tous pour l attention que vous avez porté a mon message et votre aide ma été très utile et ça fonctionne impec. Merci encore mais reste encore l'histoire de la notice introuvable pour le moment dommage !!! :-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
240 avis
Vos opinions sur STOREX
1 débat
En cours...