Notice STRONG SRT 6410

Forum STRONG SRT 6410

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT 6410, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2015
à 19:26
Terminal satellite numérique strong srt 6410
Avatar thumb
Elisablu
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Mon terminal ne fonctionne plus subitement. Il affiche ON et plus les chaînes. J'ai déjà retiré et remis la carte, rien...Que faire ? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1jojo458, le 20/01/2015 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

essayez de d'enlever la prise électrique quelques minutes et retranchez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Malène4307, le 20/01/2015 à 11:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Tour d'un coup, en faisant MENU il a pu s'afficher sur l'écran, j'ai essayé d'aller dans les réglages LBN conseillés, mais comme je n'y comprends rien je suis sortie du menu, j'ai recommencé une recherche de chaines et après plusieurs essais, tout est revenu.... je n'ai rien fait de particulier........ j'ai "touillé" le fil d'antenne dans son logement dans le décodeur, et tout est revenu. Donc malheureusement pas de remède à vous proposer. Désolée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labastid, le 20/01/2015 à 12:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu la même chose hier soir et ce matin. Comme vous j'ai retiré et remis la carte avec le même résultat que vous. J'ai tout débranché et quand ça a été "chaud" il m'a été demandé de refaire une installation je l'ai faite et après ça a marché, jusqu'à quand ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tontonrobert, le 20/01/2015 à 13:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La carte est très certainement périmée il faut en racheter une nouvelle pour 5 ans de plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepedejean, le 20/01/2015 à 14:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J ai eu le mm problème hier et maintenant tt est revenu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coeur62, le 20/01/2015 à 14:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

3 personnes même panne hier,bizarre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ardoukoba, le 20/01/2015 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je possède 2 terminaux strong, subitement hier soir, même panne que vous sur les 2 appareils. Ce matin j' ai tenté de les redémarrer tout s'est arrangé au 2 ème essai. Je soupçonne une remise à niveau automatique qui n'a pas fonctionné dans un premier temps. Cordialement
Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coeur62, le 20/01/2015 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ça remarche!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur STRONG
1 débat
En cours...