Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
28/11/2014
à 13:38
Plus de voyant rouge de veille
raymail 7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour je n'ai plus d'image depuis plusieurs jour , mon voyant rouge de veille ne fonctionne plus que dois je faire merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 45 avis
- Vos opinions sur STRONG
- 1 débat
Réponse de phil73130, le 28/11/2014 à 14:00
bonjour
Envoyer un merci ?cela m'est arrivé j'ai essayé une dizaine de fois nettoyer la carte
il s est remit en route !!!!!!!!
bonne chance
Réponse de raymail, le 28/11/2014 à 14:24
MERCI j'ai déjà essayé plusieurs fois et toujours pas de diode rouge indiquant le mode veille ce terminal à moins de 2 ans ,j'ai tout verifier sauf la carte tnt sat pourtant elle reste valide ...
Envoyer un merci ?Réponse de phil73130, le 28/11/2014 à 15:12
cela met arriver il y a 4 jours comme vous rien ne s'allumait essayez de débrancher la prise et la remettre mais j'ai rien compris !
Envoyer un merci ?Réponse de raymail, le 28/11/2014 à 16:19
merci encore j'ai essayé je n'arrive plus à le faire fonctionner et ce depuis 10 jours est ce dû aux intempéries je l'ai débranché rebranché , j'ai l'impression qu'un élément de veille est tombé en panne
Envoyer un merci ?Réponse de phil73130, le 28/11/2014 à 18:23
désolé je ne peux pas vous aider plus
Envoyer un merci ?Réponse de raymail, le 29/11/2014 à 17:54
j'ai trouvé mon problème est au niveau de la prise hdmi du décodeur qui est out comment peut on le résoudre , j'ai utilisé la prise péritel et tout fonctionne merci
Envoyer un merci ?Réponse de phil73130, le 29/11/2014 à 18:06
bonne nouvelle
Envoyer un merci ?cordialement