Notice STRONG SRT 7417

Forum STRONG SRT 7417

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT 7417, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2014
à 13:38
Plus de voyant rouge de veille
Avatar thumb
raymail
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je n'ai plus d'image depuis plusieurs jour , mon voyant rouge de veille ne fonctionne plus que dois je faire merci

Répondre
Réponse de Avatar1phil73130, le 28/11/2014 à 14:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
cela m'est arrivé j'ai essayé une dizaine de fois nettoyer la carte
il s est remit en route !!!!!!!!
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raymail, le 28/11/2014 à 14:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

MERCI j'ai déjà essayé plusieurs fois et toujours pas de diode rouge indiquant le mode veille ce terminal à moins de 2 ans ,j'ai tout verifier sauf la carte tnt sat pourtant elle reste valide ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil73130, le 28/11/2014 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

cela met arriver il y a 4 jours comme vous rien ne s'allumait essayez de débrancher la prise et la remettre mais j'ai rien compris !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raymail, le 28/11/2014 à 16:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci encore j'ai essayé je n'arrive plus à le faire fonctionner et ce depuis 10 jours est ce dû aux intempéries je l'ai débranché rebranché , j'ai l'impression qu'un élément de veille est tombé en panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil73130, le 28/11/2014 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

désolé je ne peux pas vous aider plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raymail, le 29/11/2014 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai trouvé mon problème est au niveau de la prise hdmi du décodeur qui est out comment peut on le résoudre , j'ai utilisé la prise péritel et tout fonctionne merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil73130, le 29/11/2014 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonne nouvelle
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Vos opinions sur STRONG
1 débat
En cours...