Notice STRONG SRT 7417

Forum STRONG SRT 7417

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT 7417, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2013
à 12:35
Programmation enregistrement sur vcr
Avatar thumb
Roger41
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Dès qu'un enregistrement est programmé je n'arrive plus à en programmer d 'autres. Un message "paramètres faux" apparait lorsque je veux sauvegarder

Répondre
Réponse de Avatar1dada754pl, le 25/08/2013 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Attention, a ne pas faire chevaucher deux programmes, bien vérifier que la fin du premier programme soit terminé d'au moins 5 minutes, pour le début du second.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Roger41, le 26/08/2013 à 10:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci,
En fait j'utilisais un décodeur Canal+ que j'ai remplacé par ce Strong et j'escomptais bien qu'il offre les même possibilités.
Jusqu'à présent je n'ai réussi qu'à programmer un seul enregistrement par journée, ce qui n'est pas terrible. Je ne trouve pas où j'ai "merdé" dans l'installation...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dada754pl, le 26/08/2013 à 15:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Moi j'ai un strong "SRT 7417" depuis une année environ, j'enregistre sur un disque dur , en laissant cinq six minutes entre chaque pogramme, celà fonctionne nikel.
Il faut savoir aussi qu'on ne peut faire que 8 programmes maxi par jour
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Vos opinions sur STRONG
1 débat
En cours...