Notice STRONG SRT 7417

Forum STRONG SRT 7417

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT 7417, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2016
à 12:12
Panne décodeur strong
Avatar thumb
nma94420
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
sur ma télé il est noté pas de signal alors que j'ai bien branché le décodeur et l'antenne interieur que dois je faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Kotarro, le 13/04/2016 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Vous receviez la tv par parabole ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dada754pl, le 13/04/2016 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
A banir l'antenne intérieure!!!! a moins d'être près d'un émetteur!
Rien ne vaut une parabole extérieure (19°2 sur Astra) pour ma part cela va faire 4 ans avec ce même décodeur, sur une parabole extérieure et jamais de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dada754pl, le 13/04/2016 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai une parabole depuis plus de 15 ans, bien avant la HD, je n'ai jamais eut de soucis
Il y a 4 ans, j'ai acheté le décodeur Stong toujours sur astra , je vais devoir changer ma carte en septembre,
le conseil : passe(r al la parabole
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antonbrueck, le 13/04/2016 à 18:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il n'existe pas d'antenne intérieure pour la réception satellite pour la simple raison que les signaux ne traversent pas les murs et les fenêtres ! Il faut impérativement connecter le récepteur à une tête de parabole pointée sur le satellite ASTRA 19,2 ° E. Avez-vous cet équipement? Ce n'est pas sans raison que le 7417 est un récepteur TNTSAT , soit encore les chaînes de la TNT par le satellite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucif5, le 13/04/2016 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les antennes intérieures fonctionnent rarement. Une parabole ne coute pas trés chére ( un conseil, prendre une téte de parabole à plusieurs sorties,si vous désirer brancher plusieurs télés dans la maison, c'est la meilleure solution,plutot que des mettre des tés.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Vos opinions sur STRONG
1 débat
En cours...