Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour J'ai racheté ma carte tnt sat, car l autre périmé et la impossible d avoir des chaînes ,l appareil est un strong 7404, et impossible d avoir un téléphone pour les joindre, celui qui est noté sous l appareil n est plus en service.. Merci a tous Patrice
Répondre
Réponse de guffys, le 24/08/2023 à 18:07
la carte TNT SAT est-elle insérée dans le bon sens? puce dessous.
Envoyer un merci ?Réponse de StephaneL4197, le 24/08/2023 à 18:34
https://www.tntsat.tv/mentions-legales.htm
Envoyer un merci ?Réponse de tatidu38, le 24/08/2023 à 19:42
Non c est la puce dessus , c est même indiqué sur l appareil, si je la met dans l autre sens, sa met erreur
Envoyer un merci ?Réponse de tatidu38, le 24/08/2023 à 19:46
Merci, j essaierai,mais là dernière fois que j ai appelé tnt....ils m ont dis d appeler directement strong..????il se renvoi la balle??
Envoyer un merci ?Réponse de marc61654636, le 24/08/2023 à 20:58
Vous avez pas un numéro de tel à appeler indiquer sur la carte ? et sur le net canalsat à pas un numéro dédier pour la mise en route de la carte. C'est étonnant.
Envoyer un merci ?Réponse de mare35411353, le 25/08/2023 à 10:28
voir la bonne position de la carte TNT puce dessus et au fond, voir menu pour confirmation de la nouvelle carte
Envoyer un merci ?Réponse de tatidu38, le 25/08/2023 à 11:37
Non pas sur la carte
Envoyer un merci ?