Forum SUBARU Justy

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUBARU Justy, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SUBARU Justy sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2023
à 09:56
Changement pneus
Avatar thumb
Charly246874257
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment etre vraiment sur qu'il faut que je change mes pneus, et ne pas les changer alors qu'ils sont encore "bons" ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1DIDI12655266, le 04/12/2023 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux et le plus sur est de montrer votre voiture à un centre de controle technique et leur demander si vous devez vraziment changer vos pneus. cela m'est arrivé et j'ai eu leur réponse. Cordialement; Gilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUB14661663, le 04/12/2023 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les pneus se changent lorsqu'Il ont atteint le téton témoin .teton rond de 2mm qui se trouve sur la bande de roulement. Bon courage. Gerard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX35563241, le 05/12/2023 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regardez les témoins d'usure la date Aujourd'hui, on a pas encore de limite de date au cet, mais le mieux est de les avoir de moins de 5 ans. Cependant, s'ils ne sont pas craquelés, ni ne présente aucune usure, vous pouvez les gardez (attention, s'ils sont trop trop vieux, ils peuvent être devenu raide et ne pas s'user, et pourtant être à changer) Usure qui montre qu'il faut les changer : témoin d'usure proche, stries effacées, craquelures

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SUBARU
Donner votre opinion sur SUBARU
En cours...