Notice SUBARU Legacy

Forum SUBARU Legacy

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUBARU Legacy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2023
à 10:29
Changement filtre à particules
Avatar thumb
93Nicolas93
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon garagiste me conseille de changer mon filtre à particules. J'ai vu sur internet que ça peut coûter très très très cher.
Est-ce quelqu'un a déjà fait ça sur sa voiture ? Combien ça vous a coûté ? Est-ce que je peux attendre encore un peu avant de la changer ? Merci à tous pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1MILU54666365, le 19/04/2023 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma voiture est trop ancienne, je ne dispose pas d'un philtre à particules, je sais que dans les modèles diesels un peu plus ancien ça se change toutes mes 100 ou 150.000 km. Cependant pour un coup de 400€ je pense que tu peux en acheter direct sur piècesauto24. En Allemagne. Ça te reviens moins chère. Après il faut aller sur la plateforme good mécano et ils te trouve un garage proche de chez toi pour la remonter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1M.CH23142462, le 20/04/2023 à 07:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui vous pouvez attendre, cela n'induisant pas de case en cas d'obstruction de celui ci.. J'imagine que le voyant moteur commencée a s'allumer si votre garagiste vous suggère cela. Une solution est d'attendre de forte chaleur, de bien Faire chauffer la voiture et de fair 20 à 30 km de voie rapide en 3eme (valant une belle régénération du Fap).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur SUBARU
Donner votre opinion sur SUBARU
En cours...