Notice SUBARU Outback

Forum SUBARU Outback

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUBARU Outback, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2023
à 11:39
Crissement métallique au freinage
Avatar thumb
MarieJean369
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je crois que j'ai un petit souci avec mes disques de frein avec mon Outback. J'ai l'impression qu'ils sont un peu rouillés et dès que je freine, ils font un bruit de crissement métallique. Est-ce que vous pensez qu'il suffit de mettre un peu de lubrifiant pour que ça parte ? merci à tous pour vos conseils !

Répondre
Réponse de Avatar1AUR.22343154, le 13/06/2023 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non il ne faut pas mettre de lubrifiant, sinon tu pers ton freinage, il faut impérativement aller chez Subaru, car les freins d'une voiture c'est important, soit une ou les plaquettes sont mortes, ou alors un réglage. Salut. Vincent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLMI25246512, le 13/06/2023 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec un peu de lunrifiant vous prenez le risque que ça freine beaucoup moins bien . Attention, danger . Frotter les disques avec un chiffon est moins dangereux. Et si ça ne donne rien voir un garagiste .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MERC33255313, le 13/06/2023 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est après une longue période d'arrêt, c'est normal cela doit partir après quelques freinage (c'est de la corrosion superficielle sur les disques) Si c'est permanent alors les plaquettes de freins sont sûrement très usées et il faut les changer rapidement avant de devoir changer les disques aussi Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur SUBARU
Donner votre opinion sur SUBARU
En cours...