Notice SUBARU Outback

Forum SUBARU Outback

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUBARU Outback, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2021
à 14:25
Feux arrière
Avatar thumb
Jonathan946202
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque je fait une marche arrière, plus aucun feux ne s'allume, savez vous si c'est un problème electronique comme un dérèglement ou bien il faut que je remplace mes feux ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1MERC33255313, le 05/02/2021 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Est-ce que les feux fonctionnement a nouveau lorsque l'on enleve la marche arriere ? Si oui, c'est un souci avec le contacteur de la marche arriere et donc la centrale de gestion Si non, effectivement, il faut essayer de changer une amploule pour voir ce qui ce passe Belle journée,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLMI25246512, le 05/02/2021 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut vérifier si autre chose ne s'allume pas a l'arriere: lumières freins, ... . Et vérifier si la fermeture automatique des portes ferme aussi le coffre . Si rien ne marche, ça peut être une rupture de la connexion ( rupture du câble qui peut arriver a force de claquer le coffre ) . Sinon, je ne sais pas .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur SUBARU
Donner votre opinion sur SUBARU
En cours...