Forum SUNDAY BOX FAMILIES

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUNDAY BOX FAMILIES, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SUNDAY BOX FAMILIES sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2022
à 09:45
Sunday box family
Avatar thumb
Bab66
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous avons offert la Sunday box family pour mon grand-père en changeant son Internet il a voulu ce connecter a son appareil et il s'est aperçu que l'appareil s'allume mais l'écran s'affiche blanc impossible de pouvoir accéder au menu d'accueil et la télécommande ne répond pas à l'appareil que se passe-t-il et qu'est-ce que nous devons faire en vous remerciant

Répondre
Réponse de Avatar1ljgo15534641, le 04/10/2022 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai aussi rencontré ce problème de télécommande lors de notre premier achat. Nous avons fait remplacer la télécommande défectueuse et depuis le système fonctionne (achat Fnac). Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdom62163544, le 04/10/2022 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la Sunday Box Family fonctionnait très bien jusqu'au même problème. La télécommande ne réagit plus malgré le remplacement des piles. Je vais rapporter la Sunday Box Family pour un échange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1graz21663146, le 04/10/2022 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne peux malheureusement pas répondre à votre question, nous n'avons pas eu le temps de l'installer car décès de la personne à qui nous devions l'offrir. Bon courage à vous ! Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dagu12235522, le 04/10/2022 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1/ verifiez que la télécommande de.la.box est bien en.position allumée (difficile à voir car le minuscule voyant ne s allume pas). 2/ avec la télécommande de la télévision vous positionner sur "source" puis hdmi 2. Bonne chance ??

Envoyer un merci ?
En cours...