Notice SUPRA Blizair 3000

Forum SUPRA Blizair 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA Blizair 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2015
à 21:36
Vidange toutes les 2 heures, normal ?
Avatar thumb
Alkeeper73
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
je viens de récupérer un supra blizair 3000. Celui ci fonctionne et donne une très fraîche climatisation.
Certes, nous sommes en pleine canicule mais de là à se mettre en sécurité pour vider l'eau toutes les 2 heures, ça me semble bizarre. J'ai remarqué aussi que le tuyau d'évacuation arrière était bouillant.
Si c'est normal, dites le moi ou alors indiquez moi si il y a disfonctionnement.
Grand merci pour vos réponses !

Répondre
Réponse de Avatar1oelid83, le 07/07/2015 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je reconnais avoir le même soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yayaa89, le 07/07/2015 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

faut pas oublier qu'il aspire l'air de chez toi !! alors si cest tres humide ca m'etonne pas.
apres tu vidanges quoi aussi ?
Le voyant sallume tu vides et t'as une tasse a café , alors le pb vient du capteur de plein, maintenant si c'est une casserolle d'eau alors c'est mega humide chez toi , car l'eau vient bien de qqu part...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLIMSUPRA, le 09/07/2015 à 01:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça a pas l air normal. Mais dans des conditions extrêmes on sait jamais. Des fois ça arrive qu il crise ponctuellement sur la vidange mais une fois par ci par la. C est en rapport avec l humidité qu il recueille.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
203 avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...