Notice SUPRA Blizair 3100

Forum SUPRA Blizair 3100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA Blizair 3100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2018
à 12:56
Signification du message d'erreur e1
Avatar thumb
VILLAPLAZA
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Lorsque je branche l'appareil, il bip et le message d'erreur E1 apparait et l'appareil ne fonctionne pas
merci

Répondre
Réponse de Avatar1lorenzotls31, le 27/06/2018 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut être la vidange a effectuer ou le filtre bouche par de la poussière.
C'est des éventualités n'ayant pas eu ce message deja.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kuperminc, le 27/06/2018 à 17:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je ne sais pas quoi vous dire à part des conseilles
comme regarder la notice dans le détails, contacter le constructeur pour qu il vous vienne en aide ou vous dirige vers un de l eurs réparateur, qui peu vous venir n aidé par des conseilles d entretiens ou greffier un devis
Par ailleurs certains constructeurs ont l eurs site en ligne avec un mémo pour venir en aide ça l eurs clients
Un dernier conseillé ne vous embarquez pas dans une galère si vous n êtes pas sur du résultat
Car parfois réparer à condition que ça n vallent la peine financement
Bon courage j espère que vous trouverez rapidement une solution
Amicalement
Catherine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Orbit4L, le 27/06/2018 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ayant cette clim depuis plusieurs années, ce problème m'arrive constamment car cette clim rend énormément d'eau, pour ma part lorsque le voyant rouge s'allume accompagné de bip répété je la vidange (/!\ après avoir débranché la prise électrique /!\ ne pas hésiter à penché la clim au dessus d'une bassine car retirer le bouchon de vidange en caoutchouc noir (en bas/face arrière) ne suffit pas toujours à bien la vidé) puis après l'avoir laissé débrancher quelque minutes et essuyé l'eau éventuellement resté sur le plastique de la coque arrière, je rebranche et tous rentre dans l'ordre.

En espérant vous avoir aider ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kuperminc, le 28/06/2018 à 09:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci de vos précieux conseils
Cordialement
Russier.catherine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
182 avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...