Notice SUPRA Blizair Duo 4403

Forum SUPRA Blizair Duo 4403

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA Blizair Duo 4403, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2016
à 14:47
Dépose de l'unité intérieure
Avatar thumb
JYC000
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je souhaite déposer l'unité intérieure pour travaux de peinture, mais comment procéder j'ai lu qu'au montage il fallait presser le capot pour le clipser mais comment déclipser, je ne vois pas d'accès pour l'interieur de l'unité. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1DIDIERJOEL, le 04/04/2016 à 19:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous voulez déposer complétement l'unité ou seulement le capot?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JYC000, le 04/04/2016 à 21:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci de me répondre. Oui je souhaite tout enlever afin de mettre en peinture le mur.
Merci d'avance et bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDIERJOEL, le 05/04/2016 à 19:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Avant toute opération il faudra faire une récupération du gaz frigorigène. Puis procéder à l'isolation du circuit électrique. A ce niveau on peut procéder au démontage du circuit fluidique et du circuit électrique. Pour déclipser le capot , on peut soit forcer sur le capot de haut en bas, soit à l'aide d'une spatule style langue de chat faire levier en bas du capot pour passer les doigts en declipser le capot. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...