Notice SUPRA Blizair Twin 3350

Forum SUPRA Blizair Twin 3350

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA Blizair Twin 3350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2019
à 16:00
Demande information
Avatar thumb
moha99
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai une clim supra blizair twin de 3350Je l ai depuis 3 ans et la début de semaine dernière je l ai ressorti pour les chaleurs et au bout de 10 min elle s est éteint tt seule.Je nettoyer le filtre pensant que c était sa., ouvert et nettoyer aussi le filtre intérieur qui était rempli de poussière et hier soir nikel elle refonctionne bien et a un moment elle s est de nouveau éteint tt seul et même éteint elle bip comme si on appuyer sur un bouton je ne c est pas ce que sa peut être,J'ai vider le réservoir d eauMerci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1MIROTT, le 11/06/2019 à 22:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Plusieurs incidents peuvent provoquer un arrêt après un certain temps de fonctionnement.* Tout d'abord vérifier la circulation de l'air sur le condenseur ( les 2 tuyaux libres, mesurer avec un thermomètre la température d'entrée et de sortie.* Quand il marche produit'il de l'air froid, comme pour le condenseur, mesurer la température d'entrée d'air de la pièce et la température de soufflage d'air froid.Avec ces 4 températures on avancera un peu dans le diagnostiqueCordialement en attendant vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moha99, le 24/06/2019 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir désolé de répondre que maintenant je n'étais pas très disponible donc j'ai fait les mesures pour une température extérieure de 27 degrés 28 degrés la température maison et de 24 degrés je règle le climatiseur sur 21 degrés température de sortie du climatiseur en air froid 21 degrés comme indiqué sur l'écran l'air chaud refoule à l'extérieur sans aucun problème eau froide j'ai très bien mais plusieurs fois au bout de 5,10 minutes de fonctionnement le climatiseur s'éteint tout seul et aussi quand il est éteint il émet des bips.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...