Notice SUPRA DU 161

Forum SUPRA DU 161

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA DU 161, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2018
à 22:57
Programmation départ différé
Avatar thumb
Baharn
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, recherche programmation départ différé merci

Répondre
Réponse de Avatar1heidi_gre, le 14/12/2018 à 18:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il n'y a pas de départ différé dans notre déshumidificateur. Il y a simplement une programmation d'arrêt à partir de la mise en marche. Par exemple, vous le mettez en route et vous pouvez l'arrêter dans 15, 30 ou 60 mn. (Ce sont des exemples de durée, je ne les connais pas par cœur, je ne les utilise jamais). Véronique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Baharn, le 14/12/2018 à 19:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse. Sur mon vieux SUPRA DU 161 (que je viens de récupérer après un prêt de plusieurs années à un de mes enfants...) je viens de redécouvrir, à l'aide du mode d'emploi téléchargé hier, qu'il y a les deux fonctions :
- comme sur le vôtre : il est possible de le mettre en marche avec soit arrêt manuel, soit arrêt automatique programmable dans 1, 2, ... , 12 heures. Donc il s'arrêtera tout seul au bout du temps imparti.
- de plus, on peut aussi programmer un départ différé dans 1, 2, ... , 12 heures, mais sans durée de fonctionnement. Donc il se mettra en route tout seul au bout du temps programmé, mais il faudra l'arrêter manuellement.
C'est donc fromage ou dessert...
Cordialement.
Philippe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...