Forum SUPRA Deseo 15

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA Deseo 15, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SUPRA Deseo 15 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2018
à 16:14
Demande de notice technique
Avatar thumb
chatdour
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je recherche la notice technique et la nomenclature des pièces détachées d'un deshumidificateur SUPRA DESEO 15; je suspecte un problème avec la sonde de température...Je voudrais m'en assurer avant de la remplacer.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1labricole50, le 03/01/2018 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour .Pour ma part j'ai rencontré la panne suivante sur la carte électronique .Régulateur de tension LNK.....et une diode défectueux . Pas de notice technique en ma possession

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chatdour, le 04/01/2018 à 00:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Merci pour l'info; j'avais également remplacé le LNK, toutes les diodes fonctionnaient de mon côté; mais je crois que je viens de trouver le problème: après avoir contrôlé la sonde NTC 10kOhms à 25°C, je viens de trouver un mauvais contact sur un des fils de la broche du connecteur de la sonde: un peu de nettoyant contact et un resserrage de la connexion, et cela semble reparti. En test, pour la nuit...@+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...