Notice SUPRA Twin Blizair 3500

Forum SUPRA Twin Blizair 3500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA Twin Blizair 3500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2018
à 13:26
Thermostat bloqué à 36 clim supra twin 3500
Avatar thumb
RORO92300
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
ma clim a 12 ans, elle fonctionnait très bien, actuellement, elle fonctionne mais ne descend pas au delà de 26°, c'est déjà bien, mais il me faudrait descendre à 23 °, car j'ai beau fermé tous mes volets et fenêtres, j'ai encore trop chaud et je n'ai pas les moyens de m'acheter une nouvelle clim
merci

Répondre
Réponse de Avatar1erilou18350, le 27/07/2018 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour que cette clim fonctionne bien, il faut d'abord exploiter à fond le principe du double flux, c'est à dire mettre en service les deux manches à air livrées, en évitant de coller l'une à l'autre les 2 sorties. Ensuite, si ça ne fonctionne toujours pas mieux, il serait peut-être temps, compte tenu de son âge, de la faire réviser par un frigoriste (comme pour une clim de voiture). Depuis le temps, il doit manquer du gaz réfrigérant. Je vous rappelle également au passage que ce modèle de clim est prévu pour un certain volume de pièce maximum.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RORO92300, le 27/07/2018 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup, je vais aller dès ce soir me renseigner auprès du magasin où je l'ai acheté. Le vendeur m'avait bien recommandé de mettre les deux flux en même temps.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...