Notice SUPRA Twin Blizair 3500

Forum SUPRA Twin Blizair 3500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA Twin Blizair 3500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2018
à 10:12
Ou se trouve le filtre
Avatar thumb
mimosa90
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
pourquoi y a -t-il une fuite d'eau au sol?
ou se trouve le filtre à changer?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1glux333, le 14/06/2018 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le réservoir de récupération d’eau est plein. Il faut le vider en ouvrant l’ouvrant avec l’orifi En bas. Le filtre est sur le derrière de la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erilou18350, le 14/06/2018 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la fuite d'eau est une fuite de condensats (eau). A l'arrière, tout en bas de la machine, il y a un bouchon qui permet de vidanger le réservoir qui stocke les condensats.
Le filtre à nettoyer (pas forcément à changer) est un filtre vertical situé à l'arrière de la machine. Il se retire très facilement, il suffit de tirer vers le haut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimosa90, le 14/06/2018 à 21:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse, mais j'ai vidé ce récipient. Je suis obligée de glisser une plaque avec un petit rebord pour récupérer l'eau qui vient du dessous, de je ne sais où.
En ce qui concerne le filtre,je croyais qu'il y en avait peut-être encore un autre, qui pourrait qui sait, être à l'origine de la fuite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...