Notice SUZUKI 600 BANDIT

Forum SUZUKI 600 BANDIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI 600 BANDIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2024
à 20:24
Susuki bandit 1998 gsf 600 controle résistance des bobines
Avatar thumb
PLC59
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Sur ma bandit, après avoir changé les bougies et le filtre a air, j'ai entamé un contrôle de routine des 2 bobines (voir photo jointe) et des fils de bougie. Avec mon Ohmmètre,voici les mesures relevées: - ANTIPARASITE: 10 K OHMS - BOUGIE: 3 K OHMS - PRIMAIRE de LA BOBINE: 3 OHMS Par contre, j'ai zéro OHM de résistance pour le secondaire (HT), en pointant à partir de la masse de la bobine (démontée) et l'extrémité du fil de bougie qui se greffe sur l'antiparasite. L'autre extrémité est solidaire de la bobine. Avant de conclure que la bobine est HS, je souhaite être sur que le problème ne vient pas du fil de bougie. Ma question: peu-t'on démonter le fil de bougie coté bobine, qui a l'air de tenir avec un clips plastifié, est-ce qu'il se dévisse, pour vérifier sa résistance ? Je reste prudent pour ne pas abimer au démontage du fil la bobine, car on n'en trouve plus que des occasions sur le net. Merci pour votre aide.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...