Notice SUZUKI Burgman

Forum SUZUKI Burgman

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2020
à 20:11
Ampoules
Avatar thumb
soleil2284
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment changer les ampoules avant d'un Burgman? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jackiechan, le 09/06/2020 à 21:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Je te préviens, c'est une galère si tu n'es pas bricoleur. Il faut une petite main car pas de place.Tu peux atteindre l'ampoule en passant par en dessous (côté roue) et en y allant à tâtons. Il y a 2 fils à retirer, 1 cache poussière et le plus difficile...l’agrafe qui retient l'ampoule, ensuite tu peux retirer l'ampoule avec son support. Remontage dans le sens inverse en repositionnant correctement l'ampoule.Tu peux également atteindre l'ampoule par au dessus mais il faut démonter : le nez, le pare brise, le support qui se trouve derrière le pare brise. Tu ne verras toujours pas grand chose, il faut y aller à tâtons. Perso j'ai même retirer le compteur pour mieux passer ma main.Bon courrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papou1958, le 09/06/2020 à 22:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je l'ai fait sur mon burgman 650, pas compliqué mais il faut de la dextérité, comme a dit jackie chan passer par en dessous, du temps de la patience et cela fonctionne très bien.Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
362 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...