Notice SUZUKI Burgman

Forum SUZUKI Burgman

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2014
à 06:05
Bruit de claquement très fort au ralenti du moteur.
Avatar thumb
2Bbacc
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonne fête de fin d'année à toutes et tous!
Voilà,je viens d'avoir un burgman 650 d' occasion (30000Kms presque) et je n'ai aucune connaissance dessus. Ma première remarque et qu' il fait un bruit de claquement terrible au ralenti qui s'arrête dés qu'on accélère. Je veux y remédier et prévenir toutes pannes surtout du CVT qui me fait une psychose. Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0jpocannes, le 29/12/2014 à 10:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Désolé, la réponse à votre question dépasse mes compétences, je ne peux que vous conseiller de vous rapprocher d'un mécanicien agréé.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mitougat, le 29/12/2014 à 19:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

pour le claquement du moteur, je ne peu pas te renseigner, par contre si c est comme un bruit de roulement qui grippe ,c est au niveau de l embrayage ( cvt). attention si ça casse c est 1700 euro. j ai cassé le mien et je le vend complet ( le scoot) pour 1000 euro.
bonne chance, et bonne nouvelle année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar12Bbacc, le 30/12/2014 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour la spontanéité!Je peux être intéressé par votre offre ultérieurement pour faire de votre scoot en pièces détachées pour rechange,je suis preneur de tous les éléments externes déja.En attendant si quelqu'un peut bien m'aider à avoir la vis de butée du CVT et me l'envoyée car je suis à Dakar/Sénégal où je ne peux pas me la procurer.