Notice SUZUKI Burgman

Forum SUZUKI Burgman

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2014
à 14:58
Burgman 650 cale en pleine course + chauffe
Avatar thumb
JérômeLaurens
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
détenteur d'un burgman 650 depuis 2007, ravi jusqu'ici.
Mais il fait des siennes : il se met à caler lorsque que je roule.
Pas de règle particulière sur la vitesse, mais visiblement plus il est chaud plus ça le fait.

A noter que j'ai un autre problème visiblement : il ne refroidit plus aussi bien qu'avant : le radiateur est pourtant bien propre, mais j'ai l'impression que le ventilateur ne se déclenche que très tardivement quand il est très chaud avec le témoin rouge est allumé.
Un lien entre les 2 d'après-vous ou simple coïncidence et age du burgman en cause ?

Merci à tout de votre aide
Jérôme

Répondre
Réponse de Avatar0jpocannes, le 07/10/2014 à 17:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Votre problème est assez technique, aussi, je vous conseille de voir un réparateur agréé par la marque qui saura, avec son expérience et ses compétences, déceler ce qui occasionne votre problème et vous faire un devis avant réparation.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sametonnepa, le 07/10/2014 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

désole chui newbee chez zouzouk ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mitougat, le 07/10/2014 à 19:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
le mien était de 2003 et j ai connut le problème de chauffe ça venait de la sonde de température qui se trouve sur le radiateur, il y a marquée sur la sonde le dégrée de déclanchement du ventilo . il faut la démonter et contrôler a quelle température elle d'éclanche..... bonne chance...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JérômeLaurens, le 08/10/2014 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos réponses.
Je vais regarder la sonde mitouga si j'ai le courage ;-)
Sinon, vu que j'ai 2 problèmes, je vais peut-être suivre les conseil de jpocannes et aller chez un pro

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
362 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...