Notice SUZUKI Burgman

Forum SUZUKI Burgman

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2011
à 21:37
Demande de notice
Avatar thumb
patrickdu55
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours à tous, je suis un heureux propriétaire depuis le 16 octobre d'un Burgman 400 année 2004 totalisant 13000 Km. Âgé de 49 ans je me nomme Patrick et je viens d'abandonner une dominator 650 car un peu haut de selle. Aménageant à Metz depuis peu et venant d'une petite ville je me sens plus à l'aise sur une hauteur de selle plus raisonnable.
Je suis a la recherche d'une notice pour cette moto, qui peut me venir en aide, merci d'avance a vous
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français du Burgman 400, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar0coco2a, le 05/06/2012 à 22:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Je suis un peu dans le même cas et je cherche aussi une notice pour l'entretien courant du Burgman 400. Merci à ceux qui peuvent apporter leur concours.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
362 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...