Notice SUZUKI Burgman

Forum SUZUKI Burgman

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2014
à 10:07
Fi burgman 650
Avatar thumb
kerapmc
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour a tout les membres
j'ai un burgman 650 mais des fois le voyant FI s'allume quand je conduis donc je coupe le moteur pour une minute et je remets en marche et çà s’atteint .si quelqu'un a une solution merci

Répondre
Réponse de Avatar1shalut33, le 09/12/2014 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
8

Bonjour,

Le voyant FI identique qu'il y a un probleme dans le systeme d'injection.
Comme l'injection dispose d'un ensemble de capteurs qui lui permet d'ajuster l'aliementation. L'oridinateur qui contrôle l'injection veut vous montrez qu'un ou plus des capteurs a un probleme.
La seule manière raisonnable de connaitre la cause est de connecter un petit module sur le véhicule a un PC. Ce genre de module ODB sont en vente pour 50euros ou passez a votre garage....

Bien a vous,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tom versace, le 09/12/2014 à 11:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi aussi j'ai acqui un burgman 400 z ABS qui fait la même chose et j'ai aussi regarde dans la notice c'est aussi écrit qu'il y a un souci avec le système d'injection

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tom versace, le 09/12/2014 à 11:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai aussi une question pour shalut33 est ce cette défaillance du système peut engendrer une forte consommation d'essence?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shalut33, le 09/12/2014 à 13:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tout est possible.
Si l'un ou l'autre capteur est défaillant l'ordinateur de bord prend des décisions par défaut qui ne seront pas nécessairement optimales.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
362 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...