Notice SUZUKI Burgman

Forum SUZUKI Burgman

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2013
à 12:18
Fiabilité et confort pour une utilisation au quotidien sur le 650
Avatar thumb
Belbriette
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je possède actuellement une BMW1200RT et j'ai une proposition d'un concessionnaire assez intéressante sur un BURG 650.
Je fais environ 11 000 KMS par an avec un usage quotidien et par tous les temps. Il couche à l'abri des intempérie mais dehors (donc subi les basses températures).
Pouvez-vous SVP me donner vos avis ? et surtout soyez objectif;
Merci beacoup et bonne route !

Répondre
Réponse de Avatar0fredsim77, le 11/12/2013 à 13:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je possède un 650 burgmann depuis un an et je suis pas déçu je m en sert tout les jours et pour mes balades.je ne me sert pas du passage des vitesses car après renseignement cela finirais par endommager la boite CVT et celle si est très couteuse et ceci dit si je voulais passer des vitesses j'aurais acheté une moto. Tout sa pour vous dire que ce scooter est super sympas une super assise et une tres bonne puissance le miens est de 2006.
voila c'est tout.
je vous souhaite une ebonne journée
cordialement:frederic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Belbriette, le 11/12/2013 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci fredsim ! Et votre scoot totalise combien de km à ce jour ? Il couche dehors ? Si oui l'hiver lors de gelées, il démarre ?
Merci beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fredsim77, le 12/12/2013 à 13:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il totalise 36000 kms il dort dans un garage pas chauffé, et il démarre très bien si vous le prenez d occasion ,vérifier bien que la boite cvt a été changée car si la conduite de l'ancien propriétaire a été axée sur le passage de vitesse manuelle et non automatique, il y a des risques pour que celle ci n' aille pas loin .c'est pour cela que le miens ne brille pas mais est propre au niveau de celle-ci .Et vous de quelle année est celui que l'on vous propose.et un avantage qui est très bien aussi c'est qu'il ne se vol pas contrairement au tmax.
voila je vous souhaite une très bonne journée et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
cordialement Fréderic simard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Belbriette, le 12/12/2013 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, merci beaucoup.
Le projet c'est un neuf en finition exécutive avec 5 ans de garanties (en option).
En fait si je veux éventuellement changer c'est par rapport à de grosses difficultés à démarrer ma BM les matins froids. Donc je ne voudrai pas changer pour rencontrer le même problème. Car la 1200RT c'est vraiment top (hormis la faiblesse chronique de leurs batteries......). Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fousbipbip29, le 13/12/2013 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé je ne peux vous donnez mon avis je viens d'acheté mon scooter .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
362 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...