Notice SUZUKI Burgman

Forum SUZUKI Burgman

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2021
à 15:34
Interdiction pour les 2 roues avec vignette crit'air 4 de circuler dans paris depuis le 1er juin ?
Avatar thumb
sonia844623
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous,
Savez-vous si les 2 roues (motos et scooters) ayant une vignette crit'air 4 sont également concernés par l'interdiction de circuler dans Paris depuis le 1er juin dernier ?
Sinon comment pui-s je savoir si je suis ou non en vignette crit'air de catégorie 4 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Sonia

Répondre
Réponse de Avatar1CELI65445524, le 02/06/2021 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui hélas les scooters et motos crit air 4 sont interdit de circulation. L'obligation d'avoir une vignette pour grande dans le Grand Paris allez sur le site selon l'année du véhicule vous le saurez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1H-KH62312222, le 02/06/2021 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Les motos et scooter sont normalement concernés pour connaitre votre catégorie il suffit d'aller sur le même site que pour les voiture et renseigner le formulaire, vous aurez la réponse immédiatement. Par contre je ne sais si les scooter à partir de quelle cylindrée il faut une vignette mais lors de votre demande cela sera préciser. Bonne journée Henri.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FORT61121536, le 02/06/2021 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut faire la demande de vignette avec votre carte grise sur internet bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PTIT26462154, le 04/06/2021 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'étais pas au courant de cette vignette concernant les motos et scooters ! Je vais me renseigner. Je suis désolé, je ne peux pas vous répondre. Bon WE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
362 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...