Notice SUZUKI Burgman

Forum SUZUKI Burgman

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2018
à 08:21
Je recherche la revue technique
Avatar thumb
Must13
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je Recherche revue technique car je n'arrive pas a trouver le batterie sur mon Burgman de 2010. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lorenzomignon, le 06/11/2018 à 17:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, quand on recherche un renseignement, il faut toujours bien préciser le type/référence du scooter. il en existe plusieurs cylindrée. S'il s'agit du 650 AN executive, la batterie se trouve devant la selle, sous un leger capot de protection en plastique amovible. Il faut simplement lever la selle et elle se trouve sous la charnière de cette dernière, accessible de l'intérieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cruiser83, le 06/11/2018 à 17:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr, la batterie est sous le repose pied droit; Il faut enlever la garniture (très facile à faire). et bien repositionner après!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momond84, le 07/11/2018 à 15:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour regarde ici https://www.youtube.com/watch?v=XgmAYNiJ5bU , en général tu trouves tout sur youtube, suffit de chercher, et plus besoin de revue technique, en ce qui me concerne j'ai un Burgman 400 K7 et je suis abonné chez Micksbergma il explique tout pour le Burgman 400 mais aussi à l'occasion pour d'autres marques de scooter.
Cdrl

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
362 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...