Notice SUZUKI Burgman

Forum SUZUKI Burgman

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2023
à 17:09
Message 2523
Avatar thumb
Fred62
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai Burgman 125 k9 et lorsque je roule il demarre nickel pendant un moment lorsque je m'arrête 5 mm je veux redémarrer c'est impossible il faut que j'attende au moins 1 heure. Je ne comprends pas pourquoi il ne redémarre pas tout de suite. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1UPEN43441651, le 17/07/2023 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu aussi des soucis de démarrage. Il y a un espèce de porte fusible blanc qui c'était corrodé. Je l'ai supprimé et plus de problème depuis. Vous le trouverez en suivant le faisceau. J'ai démonté l'esthétique pour y accéder. Nettoyez aussi les cosses que vous trouverez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fred62, le 17/07/2023 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok merci pour le retour, par contre il démarre nickel à froid après je roule soit 1/2 heure ou 1 heure, je m'arrête et si je veux redémarrer il démarre plus et je dois attendre 1 heure !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOSE33413624, le 17/07/2023 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai eu le même probleme ça vient de l'alimentation de carburant il y a eu un rappel de suzuki qui a change la pompe essence cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICH34454414, le 18/07/2023 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne vais pas être d' un grand secours. Je n' ai jamais eu ce problème et le Burgman tourne bien, il répond à mes sollicitations (toutes saisons confondus). De mes connaissances, je n'ai jamais entendu ce genre de soucis même avec d' autres scooters 125. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
362 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...