Notice SUZUKI Burgman

Forum SUZUKI Burgman

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2014
à 19:55
Ouverture de la selle
Avatar thumb
Dody84
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
10

Bonsoir,je suis en panne de batterie et l'ouverture de ma selle ne fonctionne plus ,avez- vous une manipulation simple pour ouvrir .d'avance merci .
Dody84

Répondre
Réponse de Avatar1benny67110, le 05/01/2014 à 12:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

bonjour.
théoriquement la batterie se trouve a droite du guidon.
souvent faut appuyé sur le siege pour ouvrir (tourné la clef) .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobo96, le 05/01/2014 à 12:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, sur le burgman la batterie se trouve à l'avant g du vide poche en dessous du guidon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dim94130, le 05/01/2014 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui je confirme. La batterie se trouve derrière un cache a droite sous le guidon dans le grand coffre. Pour ouvrir la selle il faut épouser au niveau de la fermeture et tourner la clés. En générale ça se bloque qd le coffre est trop plein et pousse un peu la selle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dody84, le 05/01/2014 à 14:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Merci,pour les réponses ,mais ma question est comment faire pour ouvrir la selle ?rien ne fonctionne même avec la clef.encore merci si vous avez une combine!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmc83100, le 05/01/2014 à 15:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Doby84
ton problème s'est la selle ou la batterie?
Pour la batterie, tu la trouvera sous le repose pied cote droit du scooter. Tu y accéderas en soulevant la protection plastique qui est juste emboîtée puis tu retire deux vis de fixation du capot rectangulaire, tu retires le capot et te voila sauvé pour la batterie. Quand à l'ouverture de la selle les réponses précédentes me semblent bonnes. bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dody84, le 05/01/2014 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci ,pour lesreponses,mais le problème c'est que ma selle est bloquée,donc comment faire pour ouvrir ,j'ai la clef evidemment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpocannes, le 06/01/2014 à 12:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Je reprends une bonne idée pour essayer d'ouvrir la selle, en même temps que vous tournez la clé vous appuyez sur la serrure qui se trouve au bout de la selle (vers l'arrière), ou vous essayez de la bouger, au cas où un objet ou tissus la bloque.
Par ailleurs je ne pense pas que la batterie ait un rapport avec l'ouverture de la selle (en tous cas sur mon Burgman 400, c'est le cas) car l'ouverture est mécanique et non électrique.
Si vous ne parvenez pas à ouvrir avec tous les conseils que vous avez eu, c'est peut-être que le cable qui relie la serrure à la clé est coupé (ou détendu), dans ce cas l'intervention d'un mécanicien peut être justifiée.
Bon courage et bonne année !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dody84, le 06/01/2014 à 20:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous ,je pense que c'est le câble car j'ai tout essaye ,je prends rdv avec le concessionnaire suzuki local .c'est plus prudent
Au plaisir de vous lire .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
362 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...