Notice SUZUKI Burgman

Forum SUZUKI Burgman

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2023
à 11:29
Problème de batterie ?
Avatar thumb
Jennifer123321
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon scooter ne démarre plus.
J'ai réussi à le redémarrer une fois avec les pinces mais quand j'accèle il s'eteint et il ne veut plus démarrer.
Comment savoir si c'est ma batterie , le démarreur ou que mon scooter est mort ? J'ai besoin d'aide, merci beaucoup !

Répondre
Réponse de Avatar1CL.R53113534, le 10/05/2023 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

slt..la batterie doit etre dechargée ou HS. mais quand tu demares surtout ne pas accelerer , laisse faire le moteur il va monter en regime et là tu peux accelerer. si tu acceleres de suite tu le nois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SADE35341526, le 10/05/2023 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, jai eu le même problème que vous, prenez le soin de jouer avec la poignée de gaz à l'arrêt, pour conserver le moteur allumée. une fois cela fait (ça peut prendre quelques minutes), roulez avec le scooter au minimum 1h, 1h30..et normalement le lendemain vous n'aurez plus de soucis. A défaut, je ne sais quel peut etre le souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAOULDESBOULES, le 10/05/2023 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. À priori pas de problème avec le démarreur puis qu'il démarre avec une batterie extérieure. La batterie à mon avis est HS. Le fait qu'il s'arrête par la suite après la mise en marche peut être un problème d'allumage ( bougie).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CAST43424222, le 10/05/2023 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Suite à la même panne, je peux dire que moi c'était la batterie HS car je l'avais rechargée plus de 8h mais c'était juste assez pour allumer les commandes mais pas pour démarrer du coup un garagiste m'avais prêté une batterie neuve que j'ai acheté par la suite car ça refonctionnais nickel avec. Après chaque cas est différent Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
362 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...