Notice SUZUKI Burgman

Forum SUZUKI Burgman

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2013
à 18:49
Problème démarrage
Avatar thumb
400erdam
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je suis nouveau sur le forum je viens d'avoir en cadeau ce scooter donc ce n'est pas moi qui l'ai choisi, il est de l'année 2000 et totalise au compteur 15500km (je n'y crois pas trop) voici mon problème, j'ai l'impression que le starter ne fonctionne pas, à froid il démarre pas trop mal mais le ralenti est très bas à chaud dans les 5 minutes il démarre très bien le pire c'est quand il est entre deux ni chaud ni froid c'est à dire le démarrage après 1heure ou 2 la il faut tirer 2 ou 3 fois sur le démarreur, heureusement j'ai une bonne batterie et un bon démarreur mais je me demande si cette hivers il en sera de même.
Quelqu'un a déja eu ce genre de problème? ( j'ai acheté un carburateur complet d'occasion et c'est exactement pareil) je me demande si les 2 électro de starter sont mort? Comment les testers?et aussi je ne sais pas s'il y a un rapport mais quand je roule à plus de 100 et que je lache l'accélérateur d'un seul coup ça pète à l'échappement au moins 3 ou 4 fois. Merci bcp

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
362 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...