Notice SUZUKI Burgman

Forum SUZUKI Burgman

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2021
à 14:02
Redémarrage scooter
Avatar thumb
Damien735391
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela fait environ 4 mois que je n'ai pas utiliser mon scooter, qu'est ce que vous vérifier avant de reprendre la route avec ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1LANT55634261, le 04/03/2021 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon scooter était resté un an et demi sans bouger. J'ai surtout vérifié l'état des pneus, et après quelques kilomètres j'ai fait une vidange d'huile. Après 4 mois, je pense que la batterie tient encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MACA13651212, le 04/03/2021 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la batterie, niveau d'huile et pression des pneus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TREC65446566, le 04/03/2021 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mettre la batterie en charge complète avant de démarrer et vérifier huile moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DENI24633252, le 04/03/2021 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

niveau d'huile et la batterie sinon rien de spécial si il tourne pas rond envisager de changer la bougie et c'est reparti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR12354154, le 04/03/2021 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tous a ete dis dans les autres réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FQUE64636643, le 04/03/2021 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avant tout l'état de la batterie pour savoir si tu vas pouvoir démarrer le moment venu. Phares avant et arrière, feux stop, clignotants. Si le coeur t'en dit tu peux checker les niveaux huile moteur, liquide de refroidissement, liquide de frein. Pendant 4,5 ans j'ai utilisé un maxi scoot, quand il m'a lâché, mon vieux Burgman était au rendez-vous (je n'ai eu qu'à changer la batterie). 4 mois ce n'est pas grand chose... Cordialement. Frederic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAOULDESBOULES, le 04/03/2021 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si un entretien est fait de manière systématique je pense que contrôler les niveaux ( huile et liquide de frein) la pression des pneumatiques et le démarrage moteur me paraît être suffisant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI65642622, le 04/03/2021 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En premier, si la batterie répond correctement, sinon la charger. Puis le niveau d huile. Le reste n est que superflu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ST.G34654526, le 04/03/2021 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Contrôle de tous les niveaux : huile , liquide de refroidissement(si il y en a ) ,liquide freins (appuyer sur les leviers pour voir si les étriers de freins +plaquettes ne sont pas grippés)et également faire essais des éclairages :feux de route ,code /positions , clignotants , Arrière : feux de stop , rouges, plaques d'immatriculation et enfin essayer de le démarrer pour voir si la batterie après 4 mois n'est pas déchargée! ces diverses opérations font parties des contrôles systématiques après Hivernage / stockage de tout 2 Roues Motorisés ... il en va de votre sécurité et de celle des autres usagées de la route ainsi que de la longévité de votre SCOOTER !!!!!!! Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LABR12552354, le 04/03/2021 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Seulement la batterie et la pression des pneus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOGO15162132, le 04/03/2021 à 23:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut vérifier l'ensemble de ton véhicule pour tout sécurité ce qui veux dire l'huile les disques la baterie et éclairage et surtout ta pression de t pneus et essayer ton freinage .et bien laisser ton moteurs tourner et partire tranquille au début avec ton scooter ne pas rouler a pleine balle au début .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
362 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...