Notice SUZUKI Burgman

Forum SUZUKI Burgman

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2014
à 23:39
Régler le moteur
Avatar thumb
Kuonan
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Je recherche à régler le moteur qui a tendance à avoir des baisse de régimes à régime constant
merci

Répondre
Réponse de Avatar1papou1958, le 16/08/2014 à 01:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quelle motorisation??? 125, 400, 650.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kuonan, le 16/08/2014 à 15:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est un 400 burgman

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papou1958, le 16/08/2014 à 16:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai un 650, mais je pense avant toutes choses, vérifier l'état des bougies ou de la bougies, filtre à air etc... et puis ensuite voir avec un mécano, car les réglages sont relativement pointus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kuonan, le 16/08/2014 à 23:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai fait changer la bougie avec revision ainsi que la vidange, nettoyage du fitre a air. A un regime entre 3000 et 4000 tours le moteur a tendance a ne pas tourner d'une façon régulière. Le mecano me demande de changer la courroie et les galets.pour ma part je ne comprends pas pou quoi les galets et la courroie empêche le moteur a tourner rond.mais je peux me tromper.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papou1958, le 17/08/2014 à 10:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
si les changement de régime sont important, alors effectivement il y a peut être un problème du côté de la transmission, mais pas sur, et vu le prix... je t'avais mis des sites ou l'on peut retrouvé des possesseurs de burgman mais le lien a été enlevé. il y a des forum ou tu pourras surement trouver des réponse à tes problèmes.
Salut et bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpocannes, le 21/08/2014 à 18:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je vous conseille de consulter un mécanicien spécialste de votre Burgman, le travail sera bien fait et vous pourrez vous en inspirer pour l'avenir, si vous souhaitez le faire.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
362 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...